Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Plus de 30.000 enfants-mendiants au Sénégal

Jeudi 28 Mars 2019

Plus de 30.000 enfants-mendiants au Sénégal
Les chiffres font froid dans le dos. Plus de 30 mille enfants-mendiants au Sénégal, renseigne Mody Ndiaye, le secrétaire permanent de la Cellule nationale de lutte contre la traite des personnes (Cnltp). Il a en fait part lors d'un séminaire de renforcement de capacités des magistrats, policiers et gendarmes.

Pourtant une loi a été votée contre le fléau mais en a croire Aminata Kébé du Commissariat des Nations Unies, le blocage de la réglementation s'explique par des résistances socioculturelles. Elle soutient que le fait beaucoup de Sénégalais donnent chaque matin de l'aumône à ces enfants rend difficile la lutte contre cette exploitation humaine. 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 28/03/2019 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme une grande partie de la population est indifférente au sort de ces enfants maltraités , mal nourris et mal habillés il faut que l'Etat face preuve d'autorité aupres des confréries religieuses et fasse la chasse aux marabouts véreux ......l'image de ces enfants mendiants est une honte pour le Senegal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.