Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique de désencombrement : Le Ministre de l’Urbanisme en mode fast-track à Saint-Louis, vendredi

Mercredi 15 Mai 2019

Le ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana va effectuer une tournée de sensibilisation vendredi prochain dans la région de Saint-Louis. Ce, pour poursuivre le travail de désencombrement enclenché par le Chef de l’Etat Macky Sall.


Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique Abdou Karim Fofana effectue vendredi une tournée de sensibilisation dans la région de Saint-Louis, dans le cadre de la lutte contre les encombrements et l’insalubrité, annonce un communiqué.

A cette occasion, une conférence territoriale se tiendra le même jour dans les locaux de la gouvernance de Saint-Louis, suivie d’un forum quartier au terrain Guéléwar de la cité Niakh, précise le communiqué.

NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.