Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pont de Hann : des "fakhmans" dictent leur loi. Un policier gravement blessé

Jeudi 22 Août 2019

La scène, plus que surréaliste, s'est déroulée, hier, sur l'autoroute, plus précisément entre l'échangeur du Pont de Hann et l'entrée des Maristes.

Des agresseurs, lourdement armés, ont lancé un assaut digne du nom contre les usagers de cet axe, les dépouillant de tous leurs biens. Selon Source A qui donne l'information, ce qui est plus grave c'est que les agresseurs, munis de machettes, de couteaux, entre autres objets tranchants, ont eu le culot d'ouvrir les portières des voitures et d'arracher tout ce que les passagers avaient par-devers eux.


Pire, ils ont agressé ceux qui tentaient de résister plutôt que de se laisser faire. Dans la foulée, une personne a été sérieusement blessée à l'arme blanche. Un agent de police, qui a voulu les freiner, a, lui aussi, été grièvement blessé. Pendant ce temps, une fille, tombée dans les pommes dans le feu de l'action, était en train d'être réanimée.

Si la hiérarchie de la police a confirmé les blessures de son brave agent, il n'en demeure pas moins qu'elle disait encore ignorer, jusqu'à 21h30, le nom de la structure hospitalière où le policier a été évacué.

Avec SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Papis le 23/08/2019 08:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce sont les responsables de la Police et de la Gendarmerie responsables de cette zone qui doivent être sanctionnés relevés de suite pour incompétence, manque d anticipation et de réaction rapide. Autrement les populations continueront de trinquer...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.