Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pourquoi Macky n'a reçu que les étudiants de l'UGB ...

Mercredi 23 Mai 2018

e Ministre en charge de la Communication à la présidence de la République a réagi à la polémique qui a suivi l'audience accordée par le chef de l'Etat Macky Sall aux étudiants de Saint-Louis mardi. Les étudiants de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) pensent que le Président Macky Sall cherche à diviser le mouvement estudiantin. El Haj Hamidou Kassé souligne qu'une autre audience est prévue lundi prochain au Palais avec les responsables de la Coordination nationale des étudiants du Sénégal. 

"Les actions du président de la République ont été, depuis le début des événements de l'Université Gaston Berger de saint-Louis, d'appeler et d'oeuvrer pour l'apaisement, le retour au calme. Si mes informations sont exactes, il a été même acté une audience avec la Coordination nationale des étudiants du Sénégal. Donc il n'y a aucune tentative, encore moins une volonté de diviser", a dit Kassé. 

Le Monsieur Com' de la Présidence d'expliquer que si le chef de l'Etat a reçu en premier les étudiants de l'UGB, c'est parce que l'événement (la mort de Mohamed Fallou Sène) s'est passé à Saint-Louis

PRESSAFRIK

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.