Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Préparatifs du Magal de TOUBA : Faly SECK reçu par Serigne Bass Abdou Khadre MBACKE.

Dimanche 29 Octobre 2017

Dans le cadre des préparatifs de l’édition 2017 du Magal de Touba, Serigne Bass Abdou Khadre MBACKE, le porte-parole des mourides a reçu, hier samedi, Faly SECK, le président de l’Alliance Démocratique pour l’Émergence de la Vallée (ADEV).
 
Une rencontre empreinte de convivialité et de cordialité au cours de laquelle des prières ont été formulées pour le renforcement des initiatives de l’ADEV, un mouvement engagé à soutenir la vision du chef de l’État, le Président Macky SALL.
 
En marge de cette rencontre, Serigne Bass a également formulé des prières à l’endroit de son grand frère,  Mouhamadou Makhtar CISSE, le directeur général de la Société nationale d'électricité du Sénégal (Senelec) en demandant à M. SECK par ailleurs Directeur de l'administration générale et de l'équipement (Dage) du ministère de la Décentralisation, de lui transmettre ses salutations.
 
 
L’ADEV réaffirme sa volonté de poursuivre sa dynamique sociale au profit des populations du WALO. Après l’organisation très ovationnée d’une cérémonie de remise de fournitures scolaires aux élèves de la Commune de RONKH, le mouvement prévoit de mener d’autres actions structurantes pour améliorer les conditions de vie des populations de cette zone.

PLUS D'INFOS:

► RONKH : Faly SECK offre des kits scolaires aux élèves et du matériel informatique aux écoles ( photos )
 


NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.