Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2019 : Hadjibou Soumaré lance sa candidature et explique son choix

Lundi 23 Juillet 2018

Hadjibou Soumaré a lancé hier dimanche 22 Juillet sa candidature à la présidentielle de 2019.  Devant ses partisans et nombre d'acteurs de l’arène politique sénégalaise, il se dit prêt à briguer la présidence de la République.

Dans les colonnes de Seneweb, il donne les raisons de son choix :

« Nous nous dirigeons dans les prochains mois vers des échéances électorales  qui donnent l'opportunité aux compatriotes de tous bords d'impulser le changement, de reprendre les rênes de notre pays pour qu'enfin le pouvoir soit exercé par le peuple et pour le peuple. C'est pourquoi je suis candidat à la présidence la République du Sénégal", a déclaré l'ancien Premier ministre.
Pour qui, la Présidentielle de 2019 est  un rendez-vous de notre destin commun, que nul ne doit manquer. Et c'est pourquoi, dit-il, qu'il a pris la responsabilité de s'engager "pour un Sénégal des libertés où la justice est rendue en toute impartialité."

Seneweb et Ndar info


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.