Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2019 : Y’EN A MARRE lance le programme "Wallu Askan Wi"

Mercredi 6 Février 2019

Pour amener les populations à choisir le prochain président sur la base de programme et de vision et non sur la base des appartenances identitaires, le mouvement Y EN A MARRE a décidé de lancer le programme "Wallu Askan Wi", la part du peuple.
Pour le mouvement citoyen, c'est une stratégie pour arriver à placer les préoccupations des citoyens au cœur des agissements des acteurs politiques en ces moments de campagne électorale.
Des cadres d'échanges interactifs avec les candidats à la présidence sont attendus à la veille du scrutin du 24 février prochain, renseigne l'organisation citoyenne.
Le programme "Wallu Askan Wi" sera déroulé le 21 février prochain à la place de la nation, ex Obélisque.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ASKAN WI le 08/02/2019 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une société civile est apolitique.
Y en a marre est tout sauf apolitique c’est le parti sans parti qui veut juste une alternance pour l’alternance : tout sauf le régime en place, peu importe la qualité, l’histoire des autres prétendants.
Il y a certes une population apolitique, et des politiciens qui revendiquent leur métier, mais vous, Y en a marre, vous n’êtes qu’une pseudo société civile qui utilise une part des populations pour assouvir vos appétits insatiables.
Fadel Barro, l’ersatz bobo parisien écolo converti prétend être qualifié pour interroger les candidats sur leur crédibilité alors qu’il n’est en réalité que le faire valoir des ONG qui lui donnent à manger et à boire…
Les Keur Door Kat gui ne sont là que parce qu’ils n’ont pas d’autres moyens de vivre de leur soupe qu’ils appellent Musique rap.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.