Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Projet Pilote sur les changements climatiques : les Alumni satisfaits des résultats.

Dimanche 8 Juin 2014

Mme FALL Ndèye Marie GUEYE, la présidente de l’association sénégalaise des Alumni(ASA) s’est dite heureuse des résultats enregistrés par le projet pilote sur l’environnement et les changements climatiques.

Elle s’exprimait, samedi, en marge d’une cérémonie de clôture de ce programme organisé, en présence des autorités éducatives de Saint-Louis et des représentants des différentes écoles ciblées par ce projet et du service régional de l’environnement.

« La particularité de ce projet, c’est que chaque établissement a décliné les activités qui correspondaient à son milieu et qui étaient des besoins. Au terme de la mise en œuvre de ce programme, il y a eu plusieurs résultats et chaque école a eu un résultat particulier parce qu’en relation avec son environnement », a dit Mme FALL qui a salué l’engament des Almuni de Saint-Louis et le dynamisme de Tayib Fall, leur coordonnateur.

« Nous avons dépassé nos objectifs en termes d’activités directes et de bénéficiaires indirects, mais aussi en termes d’innovations, car chaque école a une réalité qui lui est propre », a-t-elle ajouté.

« Nous avons impacté sur les parents et les communautés en passant par les enfants qui sont des vecteurs de communication », s’est félicitée la présidente de l’ASA que nous suivons en vidéo.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.