Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rebeuss : Sonko rend visite à Khalifa SALL

Mardi 14 Août 2018

Rebeuss : Sonko rend visite à Khalifa SALL
Ousmane Sonko a rendu visite, ce lundi, à Khalifa Sall, emprisonné dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de la Ville de Dakar. Sonko qui donne des nouvelles du maire de Dakar renseigne que ce dernier se porte bien.

« J’ai trouvé un homme rayonnant, vêtu d’un blanc immaculé de la tête aux pieds, le visage fendu d’un éclatant sourire que ne pourra jamais s’offrir son persécuteur qui ne dort plus la nuit, certainement tourmenté par sa gestion vicieuse et haineuse du pouvoir. Je me suis très longuement entretenu de la situation du pays et des perspectives avec un homme serein, lucide et endurant», dit-il sur sa page Facebook.

Il ajoute : « Les épreuves sont faites pour les croyants, et on a pas besoin d’être abonné à la chaîne télé Nat Géo Wild pour savoir que les prédateurs d’aujourd’hui finissent toujours proies de demain».

 REWMI

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.