Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Redressement fiscal : WALF régularise

Vendredi 14 Juin 2024

Quarante-huit heures après le blocage de ses comptes bancaires, le groupe Wal Fadjri peut pousser un ouf de soulagement. Il a, en effet, obtenu, ce vendredi, la mainlevée de l’avis à tiers détenteur que l’administration fiscale avait émis à son encontre mercredi dernier. Ainsi, après avoir décidé de régler sa dette fiscale et engagé les démarches nécessaires pour payer la somme due, la direction du groupe Wal Fadjri a reçu la notification de ladite mainlevée


« Je vous prie de bien vouloir procéder à la main levée de l’avis à tiers détenteur (ATD) susvisé, émis à l’encontre de du GROUPE WALFADJRI, NINEA 95275, pour un montant de soixante-quatre millions deux cent trente-huit mille six cent dix (64 238 610) CFA », peut-on lire dans une note  transmise par le chef du bureau de recouvrement.

Le groupe de presse avait été notifié, mercredi, par l’administration fiscale sénégalaise pour n’avoir pas payé l’intégralité de ses impôts de 2016 à 2018.

Une situation qui avait conduit à un redressement fiscal de 64 238 610 millions de francs CFA.

Quarante-huit heures après le blocage de ses comptes, le groupe Wal Fadjri a donc ainsi mis un terme à ce contentieux.

Mercredi dernier, la Direction des Ressources Humaines du Groupe fondé par Sidy Lamine NIASS avait adressé une note à ses employés leur notifiant l’incapacité du groupe à procéder au traditionnel payement de l’avance pour la fête de Tabaski. Une situation qui a plongé beaucoup de travailleurs dans le désarroi.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.