NDARINFO.COM

Réélection de Macky SALL en 2019 : le Mouvement ATLAS poursuit la massification à Pikine

Lundi 9 Juillet 2018 - 09:42

Parrain de la quatrième édition de la Ziarra annuelle de l’association «  Tabal dji » de Pikine, le président du Mouvement Atlas s’est réjoui, dimanche, d’accueillir l’adhésion des jeunes et des femmes dans sa dynamique. Il a salué le choix de sa personne pour présider la rencontre religieuse, en indiquant qu’il s’agit pour lui d’une marque de considération exprimée à son endroit. 

« Notre politique repose sur le développement. Nous partageons tous l'ambition commune de participer au rayonnement de Pikine. C’est l’essence même du mouvement », a expliqué Sacoura GUEYE. Il a en outre indiqué que la dynamique de massification qui, dit-il, encourage de plus en plus d’adhésion sera maintenue. 

M. GUEYE a par ailleurs réitéré la volonté du mouvement d’œuvrer pour la victoire du président Macky SALL et sa détermination à soutenir, au plan local, le maire Mansour FAYE dans ses actions.


>>> Suivez la déclaration de Sacoura GUEYE et de Thiané GUEYE ( membre du mouvement)

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.