Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Régates de Saint-Louis : l’appel au fair-play d’Adja Fatou Bâ, la marraine de DAKK

Samedi 6 Octobre 2018

« Les régates occupent une belle place dans la culture de Saint-Louis. C'est un moment d'unité et de communion. Nos pêcheurs se rivalisent d'ardeur et d’endurance dans le respect, la convivialité et une ambiance bon enfant. Nous devons restaurer ce climat d'antan des régates », a déclaré la haute conseillère des collectivités locale et responsable du parti socialiste dans la Langue de Barbarie.

« C'est une compétition entre des gens d'un même quartier, des frères,  des neveux et nièces car tous les habitants de Guet-Ndar constituent une même famille. 
La violence doit être bannie dans les régates. Il faut développer un esprit sportif », a-t-il en marge d’une cérémonie de remise d’enveloppes financières aux différents sous-quartiers.


Marraine de DAKK, Mme Bâ a élargie son appui aux autres équipes compétitrices.
« Dans une compétition, il y aura toujours un vainqueur et un vaincu.Ce n'est pas fortuit si j'ai invité les représentants de Lodo et Pondo Kholé. C'est pour créer une communion entre eux et leur rappeler qu'ils sont un et indivisibles », a-t-elle expliqué.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.