Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Remaniement Imminent : Macky peaufine son prochain Gouvernement

Lundi 16 Septembre 2019

Le Président de la République, Macky Sall reste toujours attaché à l’idée qu’il lui faut procéder à un remaniement de son gouvernement, dont certains ministres ont de la peine à suivre le rythme auquel il veut que les choses aillent dans le traitement de certains dossiers.


Remaniement Imminent : Macky peaufine son prochain Gouvernement
Son retour des vacances avait été guetté par certains qui s’attendaient parmi les mesures à prendre dans l’immédiat par Macky SALL, le remaniement du gouvernement.

En lieu et place d’un remaniement, il a plutôt organisé un séminaire à l’attention des membres du gouvernement qui doivent imprimer désormais l’efficacité dans leurs actions. Cependant, ce serait, aller vite en besogne que de penser que le président  a abandonné son idée de procéder à un remaniement ministériel.


Il n’a fait que différer l’échéance. Certains ministres ne sont en fait qu’en sursis, en attendant le prochain Conseil des ministres.

Macky Sall va bel et bien secouer le cocotier, et est en train de peaufiner son prochain gouvernement. Un gouvernement qui devrait être marqué par une forte présence de technocrates capables de travailler en mode fast-track.

Il a le temps nécessaire d’observer tout ce qui bloque, les activités gouvernementales, ainsi que les ministres qui apparaissent à la traîne dans le traitement des dossiers, peut donc corriger tout çà avec le prochain gouvernement qui sera en place.

Beaucoup de ministres peuvent ainsi commencer à faire leurs valises. La main du Chef de l’Etat sera impitoyable.

XIBAARU

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lam le 16/09/2019 22:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Féne rek .Rien que des supputations

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.