Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Renne fixe le prix d'Ismaila Sarr

Mercredi 12 Décembre 2018

Renne fixe le prix d'Ismaila Sarr
Le  jeune attaquant sénégalais, Ismaila Sarr, auteur d’un très bon début de saison (6 buts et 5 passes décisives) avec son club, le Stade Rennais, est convoité par plusieurs clubs d’européens. Récemment dans le viseur d’Unai Emery, Ismaila Sarr est la nouvelle cible de Crystal Palace selon France Football.

Le Stade Rennais réclame 30 millions d’euro, environ 20 milliards de nos francs pour vendre le natif de Saint-Louis. Pour rappel, le jeune joueur en provenance de Génération Foot a été recruté en 2017 pour un montant de 17 millions d’euro soit environ 12 milliards de Fcfa.

«Si Arsenal semble très intéressé, l’offensive la plus concrète pourrait venir de clubs de Premier League moins huppés, qui rêvent de dénicher le nouveau Sadio Mané (autre Lion de la Teranga passé par Metz). Parmi les écuries susceptibles de faire une offre conséquente, Crystal Palace, qui vraisemblablement, n’arrivera pas à conserver son joyau Wilfried Zaha, au profil très proche de Sarr l’affaire se jouera certainement au-delà de 30 millions d’euros pour un joueur dont son contrat court jusqu’en 2022  » explique France Foot.

REWMI
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.