Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Révocation de Khalifa Sall : Sonko regrette "l'apathie des Sénégalais"

Samedi 1 Septembre 2018

Ousmane Sonko a réagi, suite à la révocation de Khalifa Sall. Le leader de "Pasteef" qui a fait son analyse de la situation regrette amèrement "l'apathie des Sénégalais", face à ces mesures prises par le président Macky Sall. Voici l'intégralité de son message posté sur sa page Facebook. 

"La méchanceté et la lâcheté ont un visage et un nom au Sénégal. 

- Le 29 août 2016, il s'envolait pour le Kenya après avoir signé le même jour le décret de radiation de l'inspecteur des impôts Ousmane SONKO. Un mois plus tôt, le 25 juillet 2016, il prenait un décret pour mettre fin par anticipation aux fonctions de Madame Nafi Ngom Keita, présidente de l'OFNAC ; 

- Le 18 avril 2018, il s'envolait pour la France après avoir fait convoquer la plénière de l'Assemblée nationale pour une validation mécanique de son "parrainage". Il s'y fera enfariner et humilier ; 

- Le 31 août 2018, il reprend les airs pour la Chine, après avoir signé son décret de tentative de confiscation de la volonté populaire qui a légitimé Khalifa SALL comme Maire de Dakar : dernier acte d'une honteuse cabale pour la liquidation politico-judiciaire d'un adversaire craint. 

Tout ou presque a été dit sur le caractère illégal, lâche et bêtement méchant de ces affaires qui ne sont qu'un échantillon, non exhaustif dans le répertoire d'un homme obsédé par un second mandat et hanté par sa gouvernance nébuleuse. Plus lâche encore, est cette propension à fuir le pays après y avoir instauré des tensions vives. 

Un de ces jours, une de ces fuites sera sans retour. 

Mais, le plus inquiétant dans tout ça, c'est l'atonie et l'apathie des Sénégalais face au monstre hideux."

LERAL

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mor le 02/09/2018 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voila quelqu'un qui pense qu'il est le plus patriote le plus propre le plus intelligent de tous les senegalais. Il est vraiment pretentieux ce sonko.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.