Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rosso-Mauritanie : Viol et meurtre d’une fille de 5 ans. Sa famille réclame justice

Vendredi 14 Février 2020

Rosso-Mauritanie : Viol et meurtre d’une fille de 5 ans. Sa famille réclame justice
Une petite fille de 5 ans a été violée et tuée par un inconnu mercredi à Rosso.

Le corps de la petite fille avait été découvert en milieu de journée dans une habitation abandonnée derrière les locaux du tribunal de Rosso.

Selon les versions locales le criminel avait lié les mains de sa victime comme apparaît sur la photo avant de commettre son forfait et abandonné le corps sans vie de l’enfant. Ce crime odieux a secoué la ville de Rosso où la population exigeait l’arrestation de son auteur et son transfert devant la justice.

Les crimes de viol suivis de meurtres se sont multipliés ces dernières années en Mauritanie et des voix s’élèvent de plus en plus pour demander le renforcement des sanctions à l’endroit des auteurs de ces faits.
 

Rosso-Mauritanie : Viol et meurtre d’une fille de 5 ans. Sa famille réclame justice
Le grand-père de la petite fillette âgée de 3 ans, violée et tuée à Rosso, Limam Ould Barka, a affirmé la détermination de la famille à lutter jusqu’à ce que la justice soit rendue dans cette affaire, qui a secoué la capitale du Trarza.

L’enfant a été conduit par un homme vers un lieu inhabité, dans lequel, la petite avait été retrouvée sans vie ultérieurement, a-t-il dit, citant les gosses qui jouaient dans les environs.

Ould Barka a appelé les autorités à arrêter et à juger le monstre humain ainsi qu’à mettre la famille éplorée dans tous ses droits.

Avec Alakhbar et Cridem

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.