Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Braya nommé coordonnateur du PDS: Mayoro Faye dénonce des '' méthodes anti-démocratiques, teintées de copinage''

Lundi 10 Juin 2013

Saint-Louis - Braya nommé coordonnateur du PDS: Mayoro Faye dénonce des '' méthodes anti-démocratiques, teintées de copinage''
Les militants et militantes du PDS de la section communale, soutenus par des saint-Louisiens sympathisants, dénoncent vigoureusement les méthodes anti-démocratiques, teintées de copinage, utilisées par le Coordonnateur Oumar SARR pour installer le frère Ameth Fall Braya comme coordonnateur départemental de notre parti.

Sans aucune discutions préalables, Oumar SARR a pris sur lui de désigner sieur FALL comme par un décret. Ces méthodes renvoient à des pratiques dictatoriales que nous ne saurions cautionner.

Annonçant une rencontre du comité directeur à Saint-Louis, celle-ci a été transformée en meeting d’installation du meilleur candidat pour perdre Saint-Louis.

Par conséquent, nous ferons face en utilisant tous les moyens légaux que nous offrent les textes de notre parti.
Nous disons à Oumar SARR et à ses co-auteurs du complot politique perpétré ce 9 juin 2013 que c’est peine perdu de vouloir combattre tous ceux qui se battent pour que Karim WADE recouvre la liberté.

C’est seulement 24 heures après le grand rassemblement de soutien aux ‘’otages politiques ’’ que la machine de Oumar SARR, huilée depuis Dakar par des ‘’has been politique’’ qui peinent à exister dans leurs localités respectives, au moment où ils sillonnent nuitamment notre ville, qu’il asséna le coup.

Cette démarche n’est nullement en phase avec la nouvelle offre politique tant prôner par notre parti.
Nous disons non !

Nous appelons les saint-Louisiens et les Saint-louisiennes imbus des valeurs démocratiques à une grande offensive pour la reconquête de la mairie de Saint-Louis.

Fait à Saint- Louis le 09 juin 2013
Pour la section communale de Saint-Louis