Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : L’APR débourse 10 millions de FCFA dans le cadre de l’opération ‘’zéro inondation’’

Lundi 6 Août 2012

Saint-Louis : L’APR débourse 10 millions de FCFA dans le cadre de l’opération ‘’zéro inondation’’
Les partisans de l’Alliance Pour la République ont lancé à Saint-Louis une opération dénommée ‘’zéro inondation’’ par la mise en place une brigade pour la lutte contre les inondations.

L’opération a pour objectif d’accompagner les populations saint-louisiennes, qui chaque année s’expose à ce problème. « Notre objectif est de lutter, de manière ininterrompue, contre ce fléau qui hante le sommeil de certaines populations de la ville. Durant deux mois, nous allons mettre en place cette brigade composée de dix jeunes issus de notre parti. Nous voulons la politique de développement : parler peu et faire beaucoup », a confié la député Aminata Gueye à nos confrères de Rewmi.

« Nous sommes très contents aujourd’hui, car, le matériel permettra d’aider les populations, en cette période d’hivernage. Cela prouve que le programme « Yonu Yokuté », de Macky Sall, est une réalité », a ajouté Lamine Ndiaye, membre du conseil municipal de la commune de Saint-Louis.

Dans le cadre de cette nouvelle opération l’APR a mis sur la table un montant de dix millions de francs Cfa.

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.