Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Naissance d’un collectif pour l’assainissement de la plage de Guet Ndar

Lundi 24 Septembre 2012

Saint-Louis: Naissance d’un collectif pour l’assainissement de la plage de Guet Ndar
Un collectif pour l’assainissement de la plage de Guet Ndar a vu le jour et les membres de ce regroupement ont démarré leurs actions, dimanche, par le nettoiement de la berge.

‘’Nous nous réjouissons de cette initiative même si la mobilisation de la population est faible, due au manque d’information. Je suis sûr qu’il y a un engouement de taille autour de ce projet porté par les Guet Ndariens eux-mêmes’’, apprécie de Quartier Ousmane Ndiaye, Conseiller de quartier.

‘’Je salue le fait que les populations sachent désormais que la salubrité de cette plage dépend d’eux et qu’ils se lèvent ensemble pour prendre la question en main’’, a ajouté M. Ndiaye.

Ndarinfo


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jo le 04/10/2012 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le contrôle de bonne exécution consiste à vérifier que les éléments retenus par le propriétaire et acceptés par le SPANC lors du contrôle de conception et d’implantation sont respectés lors de la mise en place du dispositif d’assainissement non collectif.

2.Posté par nicole le 02/11/2012 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis la tabasky, aucun ramassage de poubelle par la municipalité' alors les gens ont deversé touteS leurs ordures sur la plage qui est devenue une poubelle géante. quel malheur!
pourqpuoi ne pas avoir assuré le service de ramassage des poubelles pendant une période où les ordures sont très grande quantité! !
il faut avoir pitié de la plage de saint louis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.