Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le président de la chambre de commerce maintient le cap

Vendredi 28 Septembre 2012

Saint-Louis : le président de la chambre de commerce maintient le cap
Le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Saint-Louis, El Hadji Abibou Dièye, a affirmé jeudi sa volonté d’œuvrer dans la continuité afin de répondre au mieux aux différentes préoccupations des membres de l'institution consulaire.

‘’L’année 2012 sera une année de continuité dans l’orientation, mais également de relance et de redynamisation des activités de ma chambre’’, a déclaré M. Dièye, en s’exprimant à l’occasion du vote du budget 2012-2013 de la chambre consulaire.

Dans cette volonté, il a exhorté ‘’tous les membres à participer activement à la consolidation de nos acquis mais également à redoubler d’efforts pour permettre à notre institution d’accomplir pleinement ses missions’’.

M. Dièye compte aussi s’inscrire dans la même lancée que l’année dernière en mettant en avant ‘’la formation, l’information et la communication, l’assistance des opérateurs économiques, le partenariat dans le cadre de la coopération nationale et internationale, etc.’’.

Evalué à 70 624 120 de francs CFA, le budget de la chambre de la commerce connaît une baisse de plus de huit millions, due à l’absence de la subvention du Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC) et à la baisse des dividendes

Les travaux étaient présidés par le chef du service régional du commerce, Samba Ndao.

APS