Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : paralysé par une mystérieuse maladie, le triste sort d’un émigré clandestin (vidéo)

Lundi 16 Octobre 2017

Il avait pourtant foulé le sol de l’Espagne après son périlleux voyage à bord d’une pirogue. Mais depuis son arrivée en Europe, Cheikhouna souffre d’une maladie bizarre. Toutes les analyses faites sur l’émigré n’ont pu déceler la pathologie qui a immobilisé ses jambes. L’homme est cloué au lit, depuis, dans une maison sur la langue de barbarie gravement menacée par l’avancée de la mer. Aujourd’hui, toutes les ressources financières de sa famille ont été épuisées par sa prise en charge. Ses proches appellent à l’aide ... Numéro Cheikhouna 773651137


 NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par yamatakaha le 16/10/2017 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment triste! Il faut aider ce garçon et sa mère, c'est une obligation morale qui incombe à tout un chacun. Que Dieu lui donne la force de supporter cette difficile épreuve. Malgré tout il est digne et garde le sourire. Il a eu raison de lancer cet appel et il n'a pas à en avoir honte. Ndarinfo, vous avez bien fait de relayer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.