Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: prise de becs entre policiers et gendarmes à Gokhou Mbacc .

Lundi 13 Juin 2016

Les nerfs ont chauffé, vendredi dernier, à Saint-Louis, entre deux corps en charge de la sécurité des populations. Des éléments en service au poste de contrôle de Goxu-Mbacc, ce populeux quartier de pêcheurs, niché sur la Langue de Barbarie. 

Les habitants de Goxu-Mbacc, logés aux limites des terres sénégalaises, ont eu droit à une prise de becs entre policiers et gendarmes en poste à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie.

Il a fallu l’intervention de leurs supérieurs et même de l’autorité de la région pour tempérer les ardeurs, mais aussi délimiter les domaines de compétence dans cet espace que se partagent limiers, pandores et soldats de l’économie.

IGFM.SN


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par guelowar le 14/06/2016 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le site gagnerait à donner des infos plus détaillées et moins laconiques. Faudrait pas laisser les lecteurs sur leur faim. Renseignez vous avant de balancer des chapeaux qui ne renferment rien. Tout ce qu on sait sur cette info est que deux corps( 'policiers et militaires) ont eu des bisbilles. Développez svp.Valable pour les autres articles.Ndar info est notre bien, rendons le crédible et professionnel. Vous avez nos encouragements

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.