Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : vendredi noir sur l'île et dans la Langue de Barbarie

Vendredi 9 Février 2024

La tension était à son summum vendredi lors d’une mobilisation de citoyens et de militants de l’opposition contre le report controversé de la présidentielle initialement prévu le 25 février 2024. Le pont Moustaph Malick a été bloqué à cause de heurts qui ont éclaté entre des forces de l’ordre et des manifestants qui exigent à l'ordre constitutionnel et le départ du président Macky Sall . DCes vidéos amateurs prises au moment des échauffourées décrivent l’ampleur de la tension.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 14/02/2024 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le juge constitutionnel est seul habilité à donner son avis sur le futur d'une election. Mais pas Macky Sall qui a son candidat susceptible de ne pas atteindre le premier tour. Ce Macky sait nettement que son candidat ne peut gagner aucune election au Sénégal, de ce fait, il faut créer un alibi pour reporter, d'autant plus qu'il n'a pas les prerogatives. Son regime a fait plus de 80 morts sans aucune enquête , des tortures dans les commissariats, des détournements de fonds, des trafics de faux billets, l'arrogance et les combines pour écarter un opposant. Un bilan amer fondé sur l'amteurisme, le tâtonnement, la ruse, la tromperie et l'incompetence. Ce monsieur doit partir amèrement et sans aucun regret , car il a placé le pays dans l'instabilité la plus atroce. Ce monsieur doit etre traduit en justice pour ses déboires et tueries orchestrées par sa milice de FDS affiliée au Benno Tass Yakaar.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.