Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Salaires pour les chefs de Village : Ababacar DIAGNE salue une décision « clairvoyante » du président Macky SALL ( vidéo )

Vendredi 7 Avril 2017

Les populations de la  Commune de Fass-NGOM et des 55 villages environnants ont célébré, jeudi, l’élection d’Ababacar DIAGNE à la tête de la fédération nationale regroupant ces entités territoriales. Une mobilisation de dignitaires, personnalités religieuses au cours de laquelle l’engagement M. DIAGNE au profit de son terroir a été exacerbé par ses pairs.

Touché par les marques de reconnaissance, M. DIAGNE a réitéré son dévouement à travailler pour la prise en charge des doléances de ceux pour qui il porte désormais leur voix.

«  Beaucoup de défis nous attendent, en terme de formations et de partages d’expériences de gestion. Je voudrais, ici, solennellement, remercier sincèrement tous mes collègues chefs de villages d’avoir porté leur choix sur ma personne », a-t-il déclaré.

« Que le président de la République Macky SALL évoque notre situation dans son adresse à la Nation  et décide nous octroyer des salaires, nous ne pouvons que nous en réjouir fortement. Ceux qui disent le contraire et tentent de jeter le discrédit sur cette décision clairvoyante du président n’ont pas de crédit. Ils étaient tous là, auparavant, et n’avaient jamais songé à le faire », a-t-il ajouté en adressant de vifs remerciements à Ibrahima DIAO, le directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS).

«  M.DIAO nous procure soutien et assistance dans notre mission, de manière désintéressée. C’est grâce à sa générosité que j’arrive à faire mes déplacements et assurer ma mission », a indiqué M.DIAGNE.

> Suivez sa déclaration …

> Les images de la mobilisation ...





NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 07/04/2017 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si on donne un salaire aux chefs de village il faut dans ce cas que les chefs de village soient élus et que la fonction ne passe pas de père en fils.......

2.Posté par paracétamol le 07/04/2017 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous allez bousculer les traditions?
et ce n'est pas toujours de père en fils même si ça reste dans une même famille élargie ou clan.

3.Posté par Tintin le 07/04/2017 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
de temps en temps il faut dépoussiérer les traditions ....certaines meurent pendant que d'autres apparaissent ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.