Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal : le collectif « Mon mari a droit à quatre (04) femmes » voit le jour

Dimanche 4 Février 2018

Au Sénégal une association de femmes vient d’être mise sur les fonds baptismaux. Il s’agit du collectif, « mon mari a droit à quatre (04) femmes » regroupant de femmes mariées qui partagent la conviction qu’en plus d’elles, chacun de leur époux à droit à trois autres femmes afin que les épouses fassent quatre sous le même toit.
 
Elles entendent accompagner leurs époux dans l’accomplissement des saintes écritures du Coran qui permettent à un homme musulman, de prendre au delà d’une femme. Une démarche qui vient prouver que la polygamie est désormais reconnue dans le pays conservateur de Macky Sall.
 
Par définition, la polygamie désigne la situation dans laquelle un individu dispose au même moment de plusieurs conjoints. dans le cas d’espèce, c’est l’homme qui devra se marier à plusieurs femmes.
En effet, la polygamie est à distinguer des mariages de groupes, cette forme de polyamour impliquant plusieurs partenaires de chaque sexe, et de la bigamie, situation dans laquelle une personne contracte plusieurs mariages séparément, sans avoir juridiquement obtenu la dissolution du précédent ou sans que les deux conjoints soient au courant de cette situation.

People.beninwebtv.com/
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diallo le 05/02/2018 07:22
Je suis pour la polygamie mais dans le respect mutuel ,

2.Posté par tontu le 07/02/2018 15:19
Je vous soutien, gerer un mari c'est penible

3.Posté par Christine Pompadour le 08/02/2018 09:13
moi je trouve ça super d'avoir quatre co-epoux :D

4.Posté par Mayday le 09/02/2018 20:03
il n'y a pas à être pour ou contre , il faut se conformer aux enseignements du Prophète, SAW, et à sa méthodologie .

5.Posté par Fall le 16/02/2018 12:20
Je suis de tout cœur avec vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.