Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal vs Kenya : Ismaila Sarr « promet de rugir »

Lundi 1 Juillet 2019

Le Sénégal affronte le Kenya pour le compte du dernier match de la phase des poules. Les lions ont besoin d’un résultat positif pour espérer rester dans la course.


Sénégal vs Kenya : Ismaila Sarr « promet de rugir »
Absent lors de la précédente sortie des lions face à l’Algérie (0-1), Ismaila Sarr devrait faire son retour aujourd’hui. A 19H, le Sénégal fera face au Kenya. un match décisif pour les hommes de Aliou Cissé qui ne comptent que 3 points à égalité avec leur adversaire du jour.
Très attendus par les supporters sénégalais, les lions devront faire bonne figure ce soir pour rassurer leur public. Ismaila Sarr semble en être conscient. L’ailier de 21 ans a posté sur son compte Twitter ce message: « Nous allons rugir ce soir ».

Un message explicite qui annonce que les lions ne se laisseront pas faire ce soir. Le signal d’une victoire?

wiwsport.com

 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.