Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Mbaye, le Préfet de Saint-Louis propose la transformation de Doune Baba Dièye en site de recherche sur les questions climatiques.

Mercredi 26 Septembre 2012

Serigne Mbaye, le Préfet de Saint-Louis propose la transformation de Doune Baba Dièye en site de recherche sur les questions climatiques.
Le préfet de Saint-Louis, Serigne Mbaye, a affirmé que Doune Baba Dièye comptait une population de 542 personnes vivant dans 65 maisons. Face à la menace de la mer, il a été arrêté, en 2010, de les recaser.

« Pour le site de Mbambara, qui est retenu et terrassé, le dossier se trouve devant le ministre, et ce sera une deuxième attribution. Car, dans l’urgence, les populations avaient été réparties entre Keur Barka et Dièle Mbame », a-t-il expliqué.

Le préfet dit avoir suggéré la destruction de ce qui reste du village et d’en faire un site de recherche lié aux questions climatiques.

D’après le Soleil


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.