Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sport : La linguère a battu le Stade de Mbour (2-1)

Dimanche 13 Avril 2014

Bonne opération des joueurs la lingère qui signent une victoire très importante pour la suite du championnat. Très mal classés les saint-louisiens ont compris avant le début de la partie qu’ils avaient une occasion pour se repositionner.

Pour cela ils se sont bien concentré sur leur sujet dés le début de la partie en acculant leurs adversaires et libèrent à la 4ème minute leurs supporteurs en inscrivant un but par Amadou D Soumaré sur coup franc, but qu’ils conserveront jusqu’à la pause. En seconde période c’est au tour des visiteurs d’acculer les locaux et d’inscrire à la 56ème un but par l’intermédiaire de Baba Sow.

Les joueurs de Boucounta commencent à douter et frôlent la catastrophe, heureusement pour eux les mbourois ratent le cadre. Les changements apportés par le coach de la Linguère permettent aux locaux de souffler et de se lancer vers le but adverse. C’est à la 70ème minute que les joueurs de la Linguère trouvent l’occasion de se retrouver devant leur adversaire grâce à un but contre son camp de Séga Cissokho qui dévie dans ses filets un centre bien travaillé de Zé Kombo Koné.

Ibrahima Diarra