Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TIVAOUNE: Faly SECK recueille les prières de Serigne Mbaye SY Mansour

Dimanche 26 Novembre 2017

Accompagnant le docteur Yaya Abdoul KANE, Ministre de la Gouvernance Territoriale du Développement et de l'Aménagement du Territoire (MGTDAT), en visite dans la ville sainte de Tivaoune, Faly SECK, le président de Président de l'Alliance Démocratique pour l’Émergence de la Vallée (ADEV) a recueilli les prières du Khalif général des Tidianes.
 
Au cours de cet entretien convivial empreint de ferveur, le Directeur de l'administration générale et de l'équipement (Dage)  du MGTDAT a sollicité les prières Serigne Mbaye SY Mansour pour un Sénégal émergent.
 
Il lui a, par ailleurs, adressé les salutations et témoignages de gratitudes de Mouhamadou Makhtar CISSÉ, le Directeur général de la Senelec.
 
Ce déplacement rentre dans le cadre du lancement des opérations de nettoiement d'avant et post Mawloud. En marge de ce périple, une visite du Centre intégré de gestion des déchets et de la Foire du Gamou a été effectuée par la délégation du ministère.
 
Il faut rappeler qu’en prélude au Magal de Touba, le responsable politique de WALO s’était également déplacé dans la cité de Khadimou Rassoul.  Il avait présenté son mouvement à Serigne Bassisou Abdou Khadre MBACKE. Séduit par la dimension sociale de ses interventions sociales dans la vallée, le marabout avait formulé des vœux de succès aux activités de l’ADEV.
 
 
NDARINFO.COM



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Top le 26/11/2017 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Macha allah in homme Social et qui prone pour l emergence . Qui dieu vous guide bien walo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.