Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TRANSHUMANCE : ces « solides » libéraux qui résistent à la tentation.

Jeudi 17 Mars 2016

Malgré les tentations du régime, des libéraux restent insensibles aux « bonbons » de l’APR et s’agrippent encore, comme au début, aux idéaux de Me WADE. Ceux-ci, refusent contre bec et ongles, d’adhérer aux départs en cascade visant à gonfler les rangs de l’APR.

Cheikh Tidjane SY, Me Madicke NIANG, Ahmet FALL Baraya, ThiamBa SECK, Me Fatima FALL, Mbeugué Seck de Léona, Alou GUEYE, Babacar NDIAYE, Assane DIOP n’ont pas mis leurs noms la liste des transhumants.

À coté d’eux, se tiennent les jeunes PDS des aéroports et beaucoup tant d’autres.

Il jurés constance et fidélité, car conscients que dans un pays de démocratie, une opposition forte doit subsister pour maintenir et nourrir le débat contradictoire.

Alors que le camp des transhumants souffre de capacité de mobilisation, seuls Mamadou Lamine SYLLA et Ndack LOUM, selon nos sources, des acteurs de l’alternance en 2000.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndar demb le 17/03/2016 17:21
Thiamba seck vient du PIT
Braya et Fatima Fall du PS

2.Posté par le st-louisien le 17/03/2016 17:46
Gni ay goor la gnou et comme tu la si bien dans cet article nous resistons et nous continuerons nous jeunes des aeroports parseke ce n'est pas des miettes ou des promesses qui nous lient avec le PDS n'empéchent kil ont tout tenté mais na gnou kham ni kou guiimé si négou Wade magué si képarou OMN dou ces types gno lay jakhal car bi fi gnognou joggé la téranga jekh si sénégal kone ana lane la gnou meune jaay. On arrive ne vous en faites pas

3.Posté par deug mow moudji le 18/03/2016 04:42
Ndar demb! Et alors? Abdoulaye wade ne vient il pas du parti socialiste avant de creer le pds!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.