Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Touba : "Les accidents mortels du Magal sont liés à l’indiscipline des chauffeurs", dixit Me Madické Niang

Mercredi 2 Janvier 2013

Touba : "Les accidents mortels du Magal sont liés à l’indiscipline des chauffeurs", dixit Me Madické Niang
Après salué, mercredi, l’organisation et la réussite du grand Magal 2013, l’ancien ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, Me Madické Niang, a déploré les accidents mortels qu’il a attribués à l’indiscipline des chauffeurs. « L’anarchie et l’indiscipline ont été à la base de tous les accidents mortels enregistrés », a déclaré Me Madické Niang.

Dans ses explications, le frère de Me Abdoulaye Wade de poursuivre : « l’affluence avec souvent l’indiscipline, les chauffeurs qui ne sont obnubilés que par l’appât du gain veulent aller vite déposer des clients et revenir vite ». Il faut noter qu’au moins vingt cinq personnes ont perdu la vie dans des acidents de voitures qui se rendaient à Touba pour le Grand Magal de Touba. C’est dans ce cadre que Madické Niang, tout en présentant ses condoléances aux familles éplorées, a appelé les chauffeurs à plus de vigilance et de prudence.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.