Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trafic de carte crise : un jeune marabout arrêté à l'entrée de Saint-Louis

Vendredi 1 Mars 2019

Plusieurs personnes avaient avisé la dame MBENGUE qu’un véhicule portant une immatriculation identique à la sienne « SL2140 » circulait sur le territoire. Des interpellations qu’elle minimisait au départ. Mais, devant l’instance des constats, elle a décidé d’en faire part à la police.


Image d'illustration. Source : Internet
Image d'illustration. Source : Internet
Sa déposition faite, une fouille sera lancée. Le « faux » véhicule sera aperçu en circulation à la sortie de Saint-Louis, mardi. Les premières vérifications confirment les soupçons. En effet, le conducteur, un jeune marabout, ne détenait par-devers lui que de faux papiers, dont une carte grise falsifiée.  

Une plaque d’immatriculation similaire à celle de la dame a été apposée à l’avant du véhicule. 

S’agit-il d’un fait individuel ou celui d’un vaste réseau ? L’enquête ouverte fera la lumière sur cette affaire. Auparavant, le fautif a été déféré devant le parquet. 

Pour rappel, en service à Touba, le commissaire Hadji Bécaye DIARRA, avait arrêté et déféré une vingtaine de personnes conduisant des voitures aux papiers falsifiés. Ces véhicules ont été mis à la disposition de la Douane de Diourbel. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.