Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tribunal de Pikine-Guédiawaye : Pape Birame Bigué Ndiaye libéré après son face-à-face avec le juge

Vendredi 20 Février 2026

Tribunal de Pikine-Guédiawaye : Pape Birame Bigué Ndiaye libéré après son face-à-face avec le juge

 Le journaliste de la RTS, Pape Birame Bigué Ndiaye, a été autorisé à regagner son domicile ce vendredi 20 février 2026. Cette décision fait suite à son audition par le magistrat instructeur au tribunal de Pikine-Guédiawaye, dans le cadre d'une délégation judiciaire liée à la tentaculaire affaire « Pape Cheikh Diallo et Cie ».

Interpellé le mardi 17 février dernier, le professionnel des médias était soupçonné d'actes contre nature après la découverte de messages présumés à caractère amoureux et sexuel dans le téléphone d'Ibrahima Magib Seck.
 

Face aux enquêteurs et au juge, Pape Birame Bigué Ndiaye a fermement contesté l'intégralité des accusations portées contre lui. Si sa libération apporte un soulagement à ses proches, l'instruction judiciaire se poursuit pour faire la lumière sur ce scandale qui mêle plusieurs personnalités publiques et célébrités du petit écran.
 

MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.