Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une série de raids les plus violents sur la ville de Gaza, causant de gros dommages matériels

Mercredi 12 Mai 2021

Les avions de combat de l'occupation israélienne ont lancé, mercredi, une série de raids les plus violents sur la ville de Gaza depuis le début de l'agression sur la bande.

Notre correspondant a rapporté que l'aviation israélienne d'occupation a lancé plus de 40 raids simultanément sur plusieurs quartiers dans la ville de Gaza, entraînant une grande destruction et des dégâts matériels massifs dans les maisons et les propriétés des citoyens, et  ont répandu un état de peur et de terreur dans les rangs des citoyens, en particulier chez les enfants et les femmes.

Le ministère de la Santé a déclaré que le nombre de martyrs suite à l'agression israélienne sur la bande de Gaza est de 35 martyrs, dont 12 enfants et 3 femmes, ainsi que 233 blessés avec diverses blessures, jusqu'à ce matin mercredi.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.