Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent- Les membres de la Rédaction de Dakaractu, arrêtés avec Barthélémy Diaz, finalement libérés.

Vendredi 30 Mars 2018

Les membres de la Rédaction de Dakaractu, arrêtés avec Barthélémy Diaz ont été finalement, libérés. Seul Barthélémy Dias, dont certains de ses avocats se dirigent à la Brigade de recherche, reste en garde-à-vue. D’après une source proche, les chefs d’inculpations retenus contre lui, ne sont pas encore évoqués par les gendarmes.


Les membres de la Rédaction de Dakaractu arrêtés avec Barthélémy Dias, ont été libérés. Le directeur de publication de Dakaractu, Serigne Diagne, son petit frère, Demba Diagne et le chauffeur de la rédaction, Omar Seck retrouvent les siens. 

 Seul, le Maire de Mermoz Sacré-Cœur, reste en garde-à-vue dans les locaux de la brigade de Recherche. Ainsi, une source du maire, contactée a pr notifiés. 

Mais, certains de ses avocats, dont Mes El Malick Ndiaye, Khoureychi Ba et El Hadj Diouf sont en route pour le rejoindre à la Brigade. 

Leral.net


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.