Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO – GROSSES RÉVÉLATIONS DE CHEIKH BAMBA DIEYE : « la vérité sur les logements sociaux », « le secret de la passation de service à la Mairie », « les leçons de la défaite », « la dette déjà contractée par Mansour FAYE ».

Lundi 4 Mai 2015

Invité à l’émission DEKAL NDAR sur NDARINFO.COM, Cheikh Bamba DIEYE, le maire sortant de Saint-Louis se prononce à cœur ouvert sur les questions cruciales qui secouent la ville et apprécie la gestion de la municipalité par son successeur Mansour FAYE.

Cheikh Bamba DIEYE sans détour, fait la revue des différents projets et programmes obtenus au cours de sa gestion et décèle les maux qui freinent le bon fonctionnement actuel de la ville.

Sa démission au poste de ministre, son différend avec Macky SALL, les leçons tirées de sa défaite aux municipales, la situation de son parti, le projet des logements sociaux et financement pour la réfection de la route de l’hydrobase, l’accusation d’une dette de 400 millions brandie par l’APR, les huées au Maire Mansour FAYE … Cheikh Bamba DIEYE dit tout. Regardez !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.