Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(VIDÉO) L'attitude du musulman envers ses parents. Par Serigne Mohsine DIOP ( 2e partie )

Lundi 12 Juin 2017

Votre TAFSIR avec El Hadji Mohsine DIOP poursuit l’exégèse de la sourate de la sourate 17 (le Voyage nocturne). Dans ce chapitre, Allah y édicte les comportements que le musulman que doit adopter envers ses parents, ses patents et la communauté, de manière générale. Serigne Mohsine nous parle des belles récompenses qu’Allah réserve à celui qui prend soin de ses parents, à ceux qui partagent avec sincérité, leurs biens avec les démunis, les déshérités et les voyageurs. Notre professeur liste par ailleurs les méfaits du gaspillage et les sanctions réservées pour qui se livre à cette pratique orgueilleuse. Regardez !




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndèye Fatou Niang (Mu Adja Fatou Seck Samb Mu El Hadji Bachir Samb Farissoul Islam) le 15/06/2017 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MACHA ALLAH !!! Sama nidiaye, amatina solo loole. Yana Yallah yok say fane t mou andak wer ak werlé. Amine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.