Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Victime d’un malaise à Bignona, SONKO donne de ses nouvelles

Samedi 22 Mai 2021

Plus de peur que de mal pour le leader de PASTEF/Les patriotes. Ousmane SONKO qui s’est évanoui ce samedi à Bignona, lors de la cérémonie de prières dédiée aux jeunes tués lors des évènements de mars dernier, donne de ses nouvelles.
Sur sa page facebook, le député fait un live pour rassurer les Sénégalais sur son état de santé. Il se dit en très bonne forme et souligne avoir été juste gagné par l’émotion.
“C’est juste de l’émotion. Une grande émotion et c’est très normal”, indique Ousmane SONKO qui dit avoir été fortement touché par les témoignages et les photos des victimes.
 
A noter que les principales figures de l’opposition sont actuellement à Bignona où est organisée par le M2D une cérémonie de prières dédiée aux jeunes tués lors des évènements de mars dernier. Bignona a été particulièrement touché, 3 jeunes y ont perdu la vie.
WALFNet


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.