Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Désencombrement de la ville : Mansour FAYE va s’attaquer aux carcasses de véhicules. Il donne un ultimatum à leurs propriétaires (vidéo)

Vendredi 5 Avril 2019

L’appel à la lutte contre l’insalubrité lancé le président Macky SALL sans son adresse à la Nation a été bien perçu par le maire de Saint-Louis qui annonce, à cet effet, deux mesures forces. D’abord, Mansour FAYE promet de s’attaquer aux carcasses de véhicules stationnés un peu partout dans la vile. L’édile reconnaît les problèmes de logistiques de au sein du service de nettoiement, en annonçant le renforcement de ses moyens. Il soutient que la bataille contre les ordures « n’a pas été bien réussie ». Il promet un délai de 6 mois pour « rendre la ville propre ». Suivez sa réaction faite au terme du défilé sur la Place Faidherbe …


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 05/04/2019 10:35
Un delai de 6 mois qui débouche sur les élections locales; et le tour est joué. D'autant plus facile qu'il y a une très forte proportion de moutons et de chèvres dans le vivier électoral...

2.Posté par Daco le 05/04/2019 16:01
Mais qu'il commence par mettre de l'ordre sur l'Avenue du Général de Gaulle!
Comment veut-il gérer la ville si l'une des plus grandes artères de Saint-Louis est devenue un taudis envahi par des marchands ambulants sales et indisciplinés?
Il faut tous les jours nettoyer la devanture de ma maison jonchée de papier,de sachets et gobelets plastiques.
C'est triste mais c'est comme si les autorités étaient absentes en permanence.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.