Oumar DIA, candidat à la Mairie de GANDON : " Khoudia MBAYE n’a pas respecté ses engagements (…) Nous avons regretté son élection" (vidéo)
Dimanche 3 Octobre 2021
« J’ai dit à Khoudia MBAYE de renoncer à sa candidature. Je lui ai demandé d’accompagner et d’encadrer la jeunesse. Elle ne m’a pas écouté. Je vais devoir lui faire face sur le terrain », a déclaré dimanche Oumar DIA, candidat à la Mairie de GANDON. « Si elle pense que le scénario de 2014 va se reproduire, elle trompe. Nous avions accompagné sa candidature parce qu’elle occupait un poste ministériel. Nous l’avons lourdement regretté », a-t-il ajouté. M. DIA soutient que l’édile « n’a pas respecté ses engagements ». « C’est pour cela que nous avons pris nos responsables. Il est temps d’opérer une alternance générationnelle à la tête de cette localité », a martelé le jeune leader politique au cours d’un meeting à Ndiébène Peulh. Il a invité les responsables l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) à le rejoindre dans son combat, « à travailler dans l’unité pour l’intérêt suprême de la Commune de GANDON ».
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 9 Février 2026 - 10:02 Réforme de l'Acte 4 : Ousmane Sonko annonce un redécoupage et le regroupement de communes |
Vendredi 2 Janvier 2026 - 20:34 Diomaye : "Les Corps constitués, piliers de la stabilité nationale" |
Jeudi 11 Décembre 2025 - 22:54 Couches Softcare : l'État ordonne leur retrait du marché |
Articles les plus lus
24 HEURES
Crise à la RTS : Pape Alé Niang dépose une plainte contre plusieurs agents et responsables
18/02/2026
Sécurité publique : La Brigade de Ngor démantèle un réseau de transvasement illicite de gaz
18/02/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges