Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Éclairage public : de grosses défaillances sur le pont Masseck NDIAYE

Vendredi 29 Juin 2018

Les lampes étaient éteintes toute la nuit d’hier au pont Masseck NDIAYE créant une vive stupeur chez des passants qui ont saisi la rédaction. Sur place, le constat était désolant. Les passants arpentaient l’ouvrage sans identifier leur vis-à-vis.

Une situation dangereuse pouvant encourager toute forme de violence contre les populations alors que des habitants du coin, renseigne que les coupures sur le pont sont répétitives.

Depuis temps également, des parties des premières travées du pont Faidherbe, du côté de l’ile de Saint-Louis, ne s’allument pas.
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mr B. NDIAYE le 29/06/2018 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est genre d'incident en éclairage public sur le Pont de Masseck NDIAYE et tant d'autres dans la Zone Nord St louis comme les méfaits de la brèche et des dégats de la mer sont des catégories de catastrophes naturelles RRC spécifiques pour la Zone .
Comme solution durable, la SENELEC et lea Commune de St louis doivent nouer des alliances et sous traitancres techniques avec le secteur prive local pour assurer les entretiens permanents en infrastructures ENERGIE ELECTRIQUE ET MIX ENERGETIQUES DURABLES...

Nous sommes disposés avec des partenaires PTFS internationaux offrirent nos services pour la Zone Nord de St louis .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.