Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​GANDON : la mairie satisfaite du bon déroulement du CFEE (vidéo)

Mardi 18 Juin 2019

​GANDON : la mairie satisfaite du bon déroulement du CFEE (vidéo)
Une mission de la Commune de GANDON a visité, mardi, les centres d’examen du certificat de fin d'études élémentaires (CFEE). Au terme de la prospection, l’adjoint au maire Khalidou BA qui conduisait la délégation a exprimé sa satisfaction devant le dispositif sécuritaire, éducatif et logistique mis en place.

« Nous avons enregistré 7 absences sur 589 inscrits dans les quatre centres que nous venons de parcourir », a-t-il renseigné. « Nous avons noté avec joie que tous les élèves ont obtenu leurs extraits de naissance », a-t-il dit en saluant les efforts consentis par la Caritas dans ce sens.

M. BA s’est réjoui par ailleurs par la forte présence des filles. Il a souligné la nécessité de poursuivre la sensibilisation auprès des parents pour qu’elles restent à l’école. L’inspecteur Badara DIOUCK a quand a lu, magnifié la marque d’attention de la Commune exprimée à l’endroit de la communauté éducative. Il soutient que toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement de l’examen.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.