Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​GANDON : la mairie satisfaite du bon déroulement du CFEE (vidéo)

Mardi 18 Juin 2019

​GANDON : la mairie satisfaite du bon déroulement du CFEE (vidéo)
Une mission de la Commune de GANDON a visité, mardi, les centres d’examen du certificat de fin d'études élémentaires (CFEE). Au terme de la prospection, l’adjoint au maire Khalidou BA qui conduisait la délégation a exprimé sa satisfaction devant le dispositif sécuritaire, éducatif et logistique mis en place.

« Nous avons enregistré 7 absences sur 589 inscrits dans les quatre centres que nous venons de parcourir », a-t-il renseigné. « Nous avons noté avec joie que tous les élèves ont obtenu leurs extraits de naissance », a-t-il dit en saluant les efforts consentis par la Caritas dans ce sens.

M. BA s’est réjoui par ailleurs par la forte présence des filles. Il a souligné la nécessité de poursuivre la sensibilisation auprès des parents pour qu’elles restent à l’école. L’inspecteur Badara DIOUCK a quand a lu, magnifié la marque d’attention de la Commune exprimée à l’endroit de la communauté éducative. Il soutient que toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement de l’examen.
 

NDARINFO.COM