Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​HAHATAY lance la première radio communautaire de GANDIOL (vidéo)

Samedi 29 Décembre 2018

​HAHATAY lance la première radio communautaire de GANDIOL (vidéo)
La cérémonie de mise en onde de la première radio communautaire de GANDIOL "GUEUM SUNU BOPP FM", a été présidée, samedi, par le maire de la Commune de GANDIOL en présence de plusieurs notabilités du GANDIOLAIS.  Arona SOW a salué « un excellente initiative » de l’association HAHATAY, satisfait du renforcement des lieux sociaux que ce médium favorisera entre les populations du GANDIOLAIS. 

Il a invité les autres fils de la localité à s’inspirer de l’initiative citoyenne de Mamadou DIA, le promoteur et président de HAHATAY. « Si tout le monde avait agi de la sorte, GANDIOL serait au sommet », a dit l’édile.

Mamadou DIA a souligné la nécessité d’instaurer une meilleure communication entre les villages, en indiquant que le projet de lancement de cette station radiophonique locale répond à cette exigence.

«  Nous avons profité de ce moment pour donner le coup d’envoi de l’édition 2018 du Festival Taaru GANDIOL qui vise à promouvoir le développement communautaire de la Commune », a-t-il ajouté


 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.