Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Présidentielle : FASS-NGOM promet " le score plus élevé de la région" au président Macky SALL (vidéo)

Samedi 26 Janvier 2019

​Présidentielle : FASS-NGOM promet " le score plus élevé de la région" au président Macky SALL (vidéo)
Le comité électoral communal de Benno Bokk Yaakar (BBY) à FASS-NGOM, sous la houlette d’Ibrahima DIAO, est pied d’œuvre pour la réélection du président Macky SALL en 2019. 

« BBY a toujours gagné les élections à FASS. Cette fois, nous déplorerons tous les efforts nécessaires que notre candidat gagne les élections au premier tour », a déclaré le plénipotentiaire de BBY et de la mouvance présidentielle dans l'arrondissement de RAO ( Communes de Fass, Mpal, Gandiol et Gandon).

« Nos challengers ne font par le poids devant le président au regard des importants acquis à FASS et MPAL », a-t-il ajouté en listant les différentes réalisations du chef de l’État dans cette zone.

« Depuis Mame Rawane NGOM, MPAL n’a pas eu de routes. Aujourd’hui, ce problème est définitivement résolu grâce au président Macky SALL », a expliqué M. DIAO.

« Aujourd’hui, l’économie est vivante en raison de l’emploi des jeunes », a-t-il indiqué en soutenant que cela a eu un « impact direct sur la vie de la commune ». 

« Avec les financements de la DER et l’ANPEJ, les conditions de vie se sont considérablement améliorées », a indiqué l’auditeur diplômé qui salue la confiance renouvelée des militants de sa localité autour de sa personne.

>>> Suivez la réaction d'Ibrahima DIAO ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.