Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​ROSS-BÉTHIO : Après 500 élèves, le maire enrôle 100 personnes démunies dans la CMU (vidéo)

Mercredi 24 Avril 2019

​ROSS-BÉTHIO : Après 500 élèves, le maire enrôle 100 personnes démunies dans la CMU (vidéo)
Amadou Bécaye DIOP, le maire de la Commune de Ross-Béthio a annoncé, mercredi, l’enrôlement de 100 personnes issues de milieux défavorisés dans la Couverture Maladie universelle (CMU). Ce, après avoir inscrit 500 élèves de la localité dans ce programme sanitaire. L’édile en a fait part en marge d’une journée de sensibilisation sur l’importance de la CMU. 

Youssou LAYE, le président du Conseil d’Administration de la CMU a magnifié l’acte de solidarité du maire.

«  En 2016, lorsqu’il lançait la CMU à Ross-Béthio,  aucune Commune n’en avait pas. Depuis, il n’a cessé de nous accompagner », a-t-il dit. « S’il décide d’augmenter le nombre de bénéficiaires, nous ne pouvons que nous en réjouir », a-t-il ajouté.

M. LAYE a invité les entreprises agricoles installées dans la zone à rejoindre la dynamique sanitaire en vue de mieux renforcer l’accès aux soins de qualité aux populations. 

>>> Les réactions du Maire et du PCA de la CMU 
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.