Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : l’Imam Abdallah SALL parraine Macky (vidéo)

Mercredi 19 Septembre 2018

L’Imam de la mosquée Abass SALL de Saint-Louis par ailleurs président du Mouvement « Dolele Deug » a fait part, hier, de sa décision de parrainer le président Macky SALL. « Il fait son travail convenable. Nous sentons tous que le Sénégal va de l’avant », a-t-il dit. Abdallah SALL renseigne que depuis le mois de septembre, son mouvement a rencontré plus d’une centaine de porteurs de voix dont des maitres coraniques, groupements de femmes pour les donner des consignes favorables à la candidature de Macky SALL. « Nous irons partout dans le monde pour exposer les réalisations du chef de l’État », a-t-il ajouté.

Voici sa déclaration en Wolof


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOP le 19/09/2018 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore et encore. Il croit salir L'ISLAM mais c'est lui qui se déshonore de jour en jour. La cupidité gagne les fils et petits fils des illustres grands marabouts. Que MACKY les reconnaisse.

2.Posté par DOMOU NDAR le 19/09/2018 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ne représente rien du tout.Avec toi,Maky a perdu d'avance son combat. Si vieux Abass SALL revenait sur terre, tu serais la risée publique de la famille SALL.

3.Posté par DOMOU NDAR le 19/09/2018 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il vaut mieux parrainer cette société en décadence selon les préceptes de l'Islam.De son vivant, le vieux Abass SALL n'a eu de préoccupations que la promotion de l'Islam.Les fils et petits-fils des marabouts doivent jouer leurs rôles de régulateurs sociaux.Quand on aura tout perdu,seule restera la dignité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.