Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​UGB : la délégation du PATS en colère contre le Recteur et le SG du Rectorat

Vendredi 21 Juin 2019

​UGB : la délégation du PATS en colère contre le Recteur et le SG du Rectorat
La délégation du Personnels administratifs, technique et de service (PATS) de l’Université Gaston Berger est dans tous ses états. Elle accuse le recteur et le secrétaire général du Rectorat d’empêcher l’exécution des tâches confiées à ses délégués. Fernand Nino MENDY, premier Délégué Titulaire des Cadres et président de la délégation annonce le dépôt, lundi, d’une plainte contre les deux entités devant le Tribunal du Travail de la région de Saint-Louis.

Les cadres s’insurgent contre le « refus d’accès opposé par le Secrétaire général à 2 Délégués du Personnel à la réunion mensuelle avec le Représentant du Recteur », « la délégation définitive au Secrétaire général du Rectorat par le Recteur de la présidence des réunions mensuelle ». 

Ils dénoncent également le « refus de délivrer de délivrance d’informations administratives sur l’université et de mise à disposition des documents administratifs demandés par les Délégués », a-t-on appris.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.