Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

17e tournoi du Judo de Saint-Louis : 7 nationalités attendues à Saint-Louis et plus de 300 combattants.

Jeudi 5 Mars 2015

Ngor FAYE, trésorier du Tournoi
Ngor FAYE, trésorier du Tournoi
La 17e édition du tournoi international du Judo de Saint-Louis se déroulera du 07 au 08 mars 2014, suivie d’un stage de haut niveau du 09 au 12 au Complexe Didier Marie.

Cette année, le Mali, la France, la Gambie, la Guinée, la Mauriatnie, la RDC, le Burkinala, la Suisse et l’Italie prendront part à cette compétition internationale, a renseigné Ngor FAYE, le trésorier du tournoi lors d’une rencontre avec la presse.

« 70% du budget de l’évènement sportif a été mobilisé sur un montant de 50 millions de francs CFA », a indiqué M. FAYE qui salue l’appui du maire de Saint-Louis Amadou Mansour FAYE, du ministère des Sports, de la Cedeao, de l’Ueomoa, de la Confesdes et les ambassades du Japon et de la France.

Il faut que rappeler qu’Aguibou Soumaré, président de la Commission de l’Uemoa et ex-premier ministre de Saint-Louis parrain est le parrain du tournoi initié par Feu Ababacar FALL « MBAYE BOYE ».

PLUS D'INFOS:

> 17e tournoi international de Judo : l’ultime hommage à Ababacar FALL dit Mbaye BOYE. Un grand appel à la mobilisation, lancé.


NDARINFO.COM