Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AHMET FALL BRAYA, en marche bleue, annonce une défaite cuisante pour Mansour FAYE.

Lundi 16 Juin 2014

« Le PDS et SOPI viennent de montrer à l'opinion que nous dominons les coalitions qui sont à Saint-Louis. Nous venons de prouver que nous sommes les plus forts et certainement les meilleurs. Nous avons la qualité d’hommes et de femmes et l’expertise de gouverner cette ville. Nous sommes capables de traduire les rêves de Saint-Louisiens en acte et faire de Saint-Louis ville la Venise de l’Afrique », a dit Ahmet FALL en marge de son meeting, dimanche, à la place Sonatel.

« Aujourd’hui, c’est apothéose chaque fois que nous visitons les 33 quartiers de la ville », révèle le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais qui soutient que sa coalition remportera ces joutes.

BRAYA qui s’est dit rassuré par la forte mobilisation de ses militants en marche bleue dans des artères de la ville, a indiqué, que l’équipe qui avait accompagné Ousmane Masseck Ndiaye dans ses nombreuses réalisations est avec lui.

« Le 29 juin, je battrai Mansour FAYE à plate couture et puisque sa sœur Marieme FAYE est venue à Saint-Louis la soutenir, je la battrai elle aussi, et j’en ferai d’eux des citoyens », a déclaré Braya très optimiste.


NDAR INFO