Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(ALERTE) La Mer charge Guet-Ndar. Plusieurs maisons détruites. Des vies en danger. Regardez !

Mercredi 26 Août 2015

La tension et la peur montent à Guet-Ndar après la furie des vagues qui s’est abattue sur le quartier des pêcheurs, hier nuit. Plusieurs ont été maisons détruites. C’est un mur construit dans les années 60 qui protège une partie de Pondo Kholé alors que des murs de concessions du quartier Battary ont été fracassés.

Des manœuvres nocturnes ont permis de récupérer des pirogues que les vagues allaient emporter vers l’infini océan. Le même drame environnemental s’est produit il y a quelques mois à Goxu Mbathie. Les sinistrés en proie en d’énormes difficultés ont été recasés dans des tentes de fortunes. L’ampleur du drame, en vidéo, et l’appel à l’aide de Makhou SENE, notable à Guet-Ndar.





NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par riz o'fora le 28/08/2015 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La solution réside uniquement dans le déplacement des populations vers l’intérieur des terres. cette situation empirera d'année en année. Cette langue de terre reçoit plus d'habitants qu'elle ne peut en supporter.
l'autre danger reste l'implantation tous azimut de stations de vente d'essence pirogue.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.